TOURS a joué mais s’est incliné

LOISIRS : THB 37 vs JOUE LES TOURS

Hier au soir avait lieu la quatrième journée du défi loisirs. Notre chère Team Loisirs du THB rencontrait l’armada Jocondienne.

Ce match avait une saveur particulière pour certains joueurs car ils retrouvaient leur ancienne équipe et avaient à cœur de faire bonne figure.

Le coup d’envoi donné, nos valeureux loisirs ont démarré le pied au plancher avec un 8-3 dans les 10 premières minutes. Bien aidé par une PAM PAM des grands soirs!!! Vexés par une entame ratée les visiteurs, ont accéléré pour revenir à 10-10 à la fin du premier tiers temps.

Lors du deuxième tiers temps, les deux équipes se rendaient coup pour coup jusqu’à 16-16. Jusqu’au trou noir et une mauvaise série 1-10 pour les Jocondiens qui ont accéléré le pas. Alors que nous ne trouvions pas les solutions.

Le match avait déjà trouvé son vainqueur mais la tête haute nos Tourangeaux n’ont pas baissé les bras pour finalement échoué de 5 points à 28-33 avec le dernier but inscrit par la combative Alexia.

Qu’à cela ne tienne, la 3ème mi temps a permis d’hausser le niveau dans la joie et la bonne humeur.

Je tiens à remercier l’effectif de l’équipe 2 masculine ainsi qu’à Rudy pour l’aide apportée à l’arbitrage et à la table de marque. À Maxence d’avoir géré les feuilles et la salle et la remise en lumières après coupures. À Damien et Kevin d’être passé. Puis je salue la persévérance de nos ailières Marion, Melissa, Claire et la néo fiancée Justine que je félicite au passage.
La niaque de PAM et Freud!!! L’abattage défensif de nos arrières Florence, Fred, Sébastien et Aurelien. L’activité à la création de nos demis Édouard et Guillaume.

Et un mea culpa de ma part pour le manque d’équilibre dans les 2 équipes.

Merci aux loisirs, in Loisirs we trust!!!

Julien ROUZIER (Entraineur Loisirs du Tours Handball 37)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.