DE BON DÉBUT EN DEUXIÈME PHASE !

-18F : TOUR HB 37 vs PITHIVIERS

Les mots du coach ruddy :

"À domicile, nous avons pu observer une bonne entente de match de la part des tourangelles -18. Cette cohésion a permis de mettre en place une défense solide qui compensait quelques erreurs de précipitation en attaque. Loin de se démoraliser devant une équipe de Pithiviers dont le jeu en mouvement était appréciable, nos filles ont su faire la différence sur des attaques travaillées, soignées et de beaux arrêts de sa gardienne.
Finissant devant à la mi-temps, l'équipe est sorti du terrain confiante sans pour autant perdre de son sérieux. Cela est confirmé par son jeu lors de la seconde mi-temps. Malgré une baisse de régime dû à la fatigue et donc à des pertes de balles plus importante, le travail en défense reste excellent et la gardienne maintient l'écart. Notons que certaines attitudes défensives se sont naturellement mises en place alors qu'elles n'avaient été que peu abordé lors des entraînements. Pithiviers s'est vu mis en difficulté par la défense individuelle sur sa tireuse principale.
Nous avons pu apprécier le soin apporté à certaines attaques. La fatigue était présente mais les tourangelles sont restées lucide dans l'effort et nous ont montré de belles rentrées de 2eme pivot ou des Espagnoles correctement exécutées.
Cette seconde partie de Championnat s'entame sous de bons augure avec une victoire obtenu grâce à une bonne attitude Attaque-Defense général.
Gardons cette cohésion !"

Ruddy CLOPON (Coach des -18 féminine et reponsable de filière féminine)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.