Se connecter
2018-2019
News
Nos moins de 16 à AVOINE

Nos moins de 16 à AVOINE


Un match qui se prevoyait glacial ...

 

Après une défaite d'un but à JOUE LES TOURS (leader) et une victoire d'un but face au dauphin LOCHES, notre jeune garde des moins de seize ans se déplaçait en outsider à AVOINE  le troisième de la poule dans une matinée glaciale et verglaçante …

Nos collectif  ne présentait que 7 joueurs face à une des équipes favorite complète à 12 mais la rencontre commence sous les meilleurs auspices avec une très bonne défense et des attaques tranchantes positionnant  nos joueurs avec une avance de 4 buts !.

Au retour de la mi-temps un trou d'air chez nos jeunes leur fait perdre leur avantage au score qui s'affiche à -2. Le mot d'ordre au temps mort devient :"accélerez le jeu, combativité et sérieux"! Nos joueurs regonflés par le coach reprennent à fond et donnent tout  pour passer à +2 puis +4. Nos jeunes reboustés tiennent le coup jusqu'à la fin du match pour s'imposer 30 à 27.

Les jeunes tourangeaux finissent le match dans les bras les uns et des autres et prennent ainsi la deuxième place du championnat !

Félicitations à nos jeunes gardes pour la progression et l'abnégation dont ils ont fais preuve.

 

Maxence BARRACA


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

RazmoketRazmoketSeniors F reçoit ARDENTESSeniors F reçoit ARDENTESSeniors F reçoit ARDENTES