Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Les matchs des SENIORS du 7 octobre

Les matchs des SENIORS du 7 octobre


Les matchs des SENIORS du 7 octobre

Les spectateurs du gymnase CHOISEUL ont bénéficié d'un spectacle de choix ce samedi 7 octobre puisque nos deux équipes SENIORS  recevaient leurs adversaires " à la maison" …

Les SENIORS FEMININES  recevaient l'équipe de MONTOIRE qui, bien qu'affaiblie de deux de ses joueuses "leader" semble-t-il , se présentait avec 10 équipières bien décidées à en découdre !

Nos tourangelles allaient très vite placer leur jeu avec MARIE  et MELISSA qui infligèrent un 6-0 dans les huit premières minutes de la première partie ! Le ton était donné !

Sur le score de 13 à 7, la deuxième mi-temps  confirmait la grande forme de MELISSA dans un festival de buts (11 à son actif) sur des contres bien relancés par PERRINE et sur le collectif en défense qui a su poser bien des problèmes aux montoiriennes trop appuyées sur leur numéro 13 Ludmilla… (9 buts)

Le score final est sans appel : 33 à 18 !

 

Les SENIORS MASCULINS redoutaient la venue de l'équipe de METTRAY car le risque de blessures pouvait compromettre la suite du championnat … aussi le coach avait adapté la feuille de match à la circonstance !

Les mettrayens ouvraient la marque mais le score s'est tenu jusqu'à la vingt cinquième minute quand JEREMY prend deux minutes et leur  permet de terminer la première période avec quatre buts d'avance…

Au retour des vestiaires, nos tourangeaux ne sont plus dans le match et encaissent un 6-0 qui creuse un écart qui ne fera que s'accroitre malgré la performance de notre portier NICOLAS avec ses  20 arrêts ! Saluons aussi les six buts marqués par MAXIME  (venu jouer après sa journée de travail…). Il faut toutefois remarquer que le jeu des mettrayens était plus rapide, plus incisif, plus précis que celui des tourangeaux dont les imprécisions de passes et de tirs ce soir ont "compté double" … Score final : 13 à 25 !

 

Nos séniors masculin affrontairent en ce samedi soir l'équipe de Mettray devenu derby depuis l'année dernière. Le match début bien avec une défense de très bonne qualités et un gardien en forme. l'équipe revient au vestiaire avec 3 points de retard au tableau d'affichage mais au retour de la mi temps l'équipe fatigue et fini logiquement par craquer mais sans baisser de régime jusqu'à la fin du match sans rien lacher jusqu'au bout. Les garçon ont fait preuve d'un courage et d'une fierté tout le long du match sans jamais faiblir. Je suis très fier d'eux et présage plein de bonnes choses pour les matchs à suivre.

PROCHAIN MATCH SAMEDI 14 OCTOBRE à 21H au GYMNASE CHOISEUL

Maxence

 



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Premier plateau minihandPremier plateau minihandCHATEAU LA VALLIERE reçoit THB37CHATEAU LA VALLIERE reçoit THB37CHATEAU LA VALLIERE reçoit THB37